20 novembre 2012 ~ 0 Commentaire

L’information intelligente

Et les organismes de sécurité publique existent pour assurer la sécurité de nos collectivités. Pour ce faire doit être capable d’accéder efficacement et de partager de l’information à travers les nombreux processus d’affaires complexes et systèmes de logiciels utilisés par les divers organismes d’État, comtés et dans leurs activités quotidiennes. Les applications logicielles et systèmes utilisés par les organismes de sécurité publique et de la justice ont une large gamme étendue et fonction de fédéraux, étatiques et locales niveau applications à la Cour, la défense du poursuivant, publique et systèmes de gestion des cas de probation aux systèmes opérationnels. Dans la plupart des juridictions, ces applications et les systèmes ne sont pas les même créés et fournis par des organismes de services et fournisseurs de logiciels propriétaires différents.

Ces différents systèmes exigent la justice beaucoup et processus d’affaires de la sécurité publique à utiliser plusieurs systèmes et de partager des données via des interfaces point à point limité, personnalisés ou Manuel signifie à travers les frontières de l’Agence. Pour compliquer encore ce scénario, les données et la terminologie utilisés entre les systèmes diffère selon le système et son utilisation au sein de l’Agence. Par exemple, la définition d’une personne est souvent différente entre les systèmes de l’organisme. Afin de mieux adresse ces besoins de communication, les organismes gouvernementaux développent des échanges pour partager requis ou mandat d’information entre les systèmes impliqués dans leurs processus d’affaires.

Il y a plusieurs moyens de relever les défis du partage des données et des informations à travers le paysage de la justice, mais les deux approches sont généralement suivies : Point-à-point-demandes communiquer indépendamment des autres applications et peut inclure des processus manuels pour le partage dataEnterprise Service Bus ESB-placé comme un carrefour central entre toutes les entités participantes pour faciliter ces échanges information exchange et monitoringWhen organisations build, ils peuvent construire dans un mode point à point ou utiliser un autobus de Service entreprise (ESB), qui agit comme un traducteur universel qui achemine les intelligemment et en toute sécurité peu importe qui ou ce qui est impliqué dans la communication d’informations. Un ESB davantage de contrôle aux agences et les aide à économiser temps et argent par : réduisant la dépendance sur off, orchestration de bout-à-bout connectionsProviding point à point et l’automatisation d’affaires processesPromoting souplesse et de la facilité d’ajout d’échanges comme neededIncreasing, évolutivité et permettant aux organismes d’adopter des systèmes sur leurs propres normes de l’industrie de la communication web permettant la traduction et la transformation de l’information dans les vernacularCentralizing de chaque agence surveillance et de déclaration des données de la justice à travers de multiples AjoutSystème Agence la capacité d’ajouter facilement des connexions pour les autres non – J & PS systèmes comme ceux de Health and Human Services (HHS) avec ressources continue à décliner, l’accent est mis sur stratégiquement aligner les ressources pour réaliser des gains de productivité importants avec l’utilisation de la boîte à outils droit architectural.

L'information intelligente

De nombreux organismes utilisent plusieurs systèmes et ressources à l’appui de leurs processus d’affaires au quotidien et doit souvent partagent ces renseignements avec d’autres entités à l’identiques ou différents niveaux gouvernementaux (p. ex. , le département au ministère ou au niveau du comté du comté de l’État).

Ces silos causer une variété de questions lors du partage d’information, y compris la dépendance à flux lent, Manuel, sur papier, en double saisie des données résultant de mauvaise qualité et processus coûteuses, main de d’oeuvre.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Communications Unifiées |
Windows Server Administrator |
Augure |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Hightechmedia
| M1CE
| Blueflame2171